vendredi , 7 mai 2021

Sports : Les résultats du weekend des clubs toulousains

Mauvais weekend pour les clubs toulousains avec seulement la victoire du FENIX Toulouse.

Ligue 2 : Le TFC rate le coche

Samedi soir, à Niort, Toulouse avait l’occasion de prendre les commandes de la Ligue 2. Malheureusement, un but de Ibnou Ba à la 87e permet aux Chamois de s’imposer (1-0). Avec ce résultat, le Téfécé reste 3e de Ligue 2 avec 55 points à 3 points du leader Troyes. 

Lidlstarligue : Le FENIX Toulouse retrouve la victoire

Belle victoire des toulousains samedi soir à Cesson. Le FENIX Toulouse s’impose grâce à un excellent dernier quart d’heure (31-23). Il faut dire que les bretons ont débuté parfaitement la rencontre avant de voir revenir les toulousains avant la pause. Des toulousains qui remportent leur cinquième match de la saison pour une 12e place avec désormais 5 points d’avance sur la zone rouge. 

TMB: Les toulousaines s’inclinent en Normandie

Coup dur pour les toulousaines. Sur le parquet de Mondeville, le TMB s’incline (60-55) dans un match fermé avec pas mal de regrets.

Volley : Nouvelle défaite pour les Spacers Toulouse

La série de défaites continue pour nos toulousains. Chez le leader Montpellier, Toulouse n’a rien pu faire et s’incline 3-0 (25-18;25-19 et 25-13). Une 14e défaite cette saison en championnat pour une 11e place au classement de Ligue A. 

XV de FRANCE : Les toulousains brillent lors de la victoire face aux Gallois

Samedi soir, comme vous le savez, le XV de France a réalisé une fin de match incroyable pour s’imposer à la dernière minute face au Pays de Galles. Antoine Dupont a marqué le deuxième essai français.