fbpx
jeudi , 15 novembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie cinéma : Un Amour Impossible, Kursk, Sale temps à l’hôtel El Royale, Un Homme pressé

Sortie cinéma : Un Amour Impossible, Kursk, Sale temps à l’hôtel El Royale, Un Homme pressé

Cette semaine, dans les sorties au cinéma, on découvrira Un Amour Impossible, Kursk, Sale temps à l’hôtel El Royale, Un Homme pressé et Crazy Rich Asians.

Un Amour impossible de Catherine Corsini avec Virginie Efira, Niels Schneider, Camille Berthomier
À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d’une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale.

Kursk de Thomas Vinterberg avec Matthias Schoenaerts, Léa Seydoux, Colin Firth
KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 KURSK, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, 23 marins se débattent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

Sale temps à l’hôtel El Royale de Drew Goddard avec Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Chris Hemsworth
Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Un homme pressé de Hervé Mimran avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder
Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n’y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d’un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire.

Crazy Rich Asians de Jon M. Chu avec Constance Wu, Henry Golding, Michelle Yeoh
Rachel Chu va passer l’été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu’elle ignore c’est qu’il habite un palais, qu’il voyage en jet privé et qu’il est l’un des célibataires les plus en vue d’Asie.