jeudi , 17 octobre 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Toy Story 4, Made In China, Teen Spirit, Yves…

Sortie Cinéma : Toy Story 4, Made In China, Teen Spirit, Yves…

Cette semaine dans les salles de Cinéma, on découvrira avec grand plaisir le nouveau Toy Story mais aussi Made In China, Yves, Teen Spirit, Golden Glove et Brightburn.

Toy Story 4 de Josh Cooley
Woody a toujours privilégié la joie de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un met toute la petite bande en émoi.

Made In China de Julien Abraham avec Frédéric Chau, Medi Sadoun, Julie de Bona
François, jeune trentenaire d’origine asiatique, n’a pas remis les pieds dans sa famille depuis 10 ans après une violente dispute avec son père Meng. Depuis, il essaie toujours d’éviter les questions sur ses origines, jusqu’à mentir en faisant croire qu’il a été adopté.

YVES de Benoit Forgeard avec William Lebghil, Doria Tillier, Philippe Katerine
Jérem s’installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l’essai Yves, un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie…

Teen Spirit de Max Minghella avec Elle Fanning, Zlatko Buric, Rebecca Hall
Violet, une adolescente passionnée par le chant, rêve de quitter sa petite ville et de devenir pop star.Affublée d’un mentor improbable, elle participe aux auditions de TEEN SPIRIT, un télé crochet musical national, une expérience qui mettra à l’épreuve son intégrité, son talent et son ambition…

BrightBurn – L’enfant du mal de David Yarovesky avec Elizabeth Banks, David Denman, Jackson A. Dunn
Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

Golden Glove de Fatih Akın avec Jonas Dassler, Margarete Tiesel, Hark Bohm
Hambourg, années 70. Au premier abord, Fritz Honka, n’est qu’un pitoyable loser. Cet homme à la gueule cassée traîne la nuit dans un bar miteux de son quartier, le « Gant d’or » (« Golden Glove »), à la recherche de femmes seules. Les habitués ne soupçonnent pas que Honka, en apparence inoffensif, est un véritable monstre.