fbpx
mardi , 23 octobre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Red Sparrow, Gaston Lagaffe, Pierre Lapin ou encore la Mort de Staline

Sortie Cinéma : Red Sparrow, Gaston Lagaffe, Pierre Lapin ou encore la Mort de Staline

Cette semaine dans vos cinémas de Toulouse et dans la région, retrouvez les films Red Sparrow, Gaston Lagaffe, Pierre Lapin, Dans la Brume, La Mort de Staline et Don’t Worry, He Won’t Get Far On Foot.

Red Sparrow de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.

Pierre Lapin de Will Gluck

Adaptation des célèbres livres jeunesse Pierre Lapin de Beatrix Potter.

 

Dans la brume de Daniel Roby avec Romain Duris, Olga Kurylenko, Fantine Harduin

Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe…

Gaston Lagaffe de Pierre-François Martin-Laval avec Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret

M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin. Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues.  Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron.

La Mort de Staline de Armando Iannucci avec Steve Buscemi, Simon Russell Beale, Jeffrey Tambor

Dans la nuit du 2 mars 1953, un homme se meurt, anéanti par une terrible attaque. Cet homme, dictateur, tyran, tortionnaire, c’est Joseph Staline. Et si chaque membre de sa garde rapprochée – comme Beria, Khrouchtchev ou encore Malenkov – la joue fine, le poste suprême de Secrétaire Général de l’URSS est à portée de main. (Inspiré de faits réels…)

Don’t Worry, He Won’t Get Far On Foot de Gus Van Sant avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter, John Callahan n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne et un mentor charismatique, et se découvre alors un don inattendu…