lundi , 23 juillet 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Rampage, Milf, Action ou vérité, Comme des rois, Senses 1&2

Sortie Cinéma : Rampage, Milf, Action ou vérité, Comme des rois, Senses 1&2


Ce mercredi dans les sorties au cinéma, on découvrira Rampage, Milf, Action ou vérité, Comme des rois et Senses 1&2

Rampage – Hors de contrôle de Brad Peyton avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Åkerman
Quand des animaux se transforment en monstres féroces, menaçant de tout détruire sur leur passage, le primatologue David Okoye passe à l’action !

Action ou vérité de Jeff Wadlow avec Lucy Hale, Tyler Posey, Violett Beane
Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.

MILF de Axelle Laffont avec Axelle Laffont, Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze
Trois amies d’enfance partent dans le Sud vider la maison de l’une d’entre elles, afin de la vendre. Pendant ces quelques jours, elles vont devenir les cibles privilégiées de trois jeunes garçons, pour qui ces femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge… Cécile, Sonia et Elise découvrent avec bonheur,qu’elles sont des MILF !

Comme des rois de Xabi Molia avec Kad Merad, Kacey Mottet Klein, Sylvie Testud
Joseph ne parvient pas à joindre les deux bouts. Sa petite entreprise d’escroquerie au porte-à-porte, dans laquelle il a embarqué son fils Micka, est sous pression depuis que le propriétaire de l’appartement où vit toute sa famille a choisi la manière forte pour récupérer les loyers en retard. Joseph a plus que jamais besoin de son fils, mais Micka rêve en secret d’une autre vie. Loin des arnaques, loin de son père…

Senses 1&2 de Ryusuke Hamaguchi avec Sachie Tanaka, Hazuki Kikuchi, Maiko Mihara
A Kobe, au Japon, quatre femmes partagent une amitié sans faille. Du moins le croient-elles : quand l’une d’elles disparaît du jour au lendemain, l’équilibre du groupe vacille. Chacune ouvre alors les yeux sur sa propre vie et comprend qu’il est temps d’écouter ses émotions et celles des autres…