fbpx
mardi , 25 septembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Mme Mills, Le jour de mon retour, Le secret des Marrowbone, Eva et The Disaster Artist

Sortie Cinéma : Mme Mills, Le jour de mon retour, Le secret des Marrowbone, Eva et The Disaster Artist

Cette semaine au cinéma, on découvrira Mme Mills, Le jour de mon retour, Le secret des Marrowbone, Eva et The Disaster Artist.

Mme Mills, une voisine si parfaite de Sophie Marceau avec Sophie Marceau, Pierre Richard, Nicolas Vaude
Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills.

Le Jour de mon retour de James Marsh avec Colin Firth, Rachel Weisz, David Thewlis
1968. Donald Crowhurst, un homme d’affaires anglais, passionné par la voile, est au bord de la faillite. Pour sauver son entreprise et vivre l’aventure dont il rêve depuis toujours, il décide de participer à la première course à la voile en solitaire pour remporter le grand prix.

Le Secret des Marrowbone de Sergio G. Sánchez avec Anya Taylor-Joy, George MacKay, Mia Goth
Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge…

Eva de Benoît Jacquot avec Isabelle Huppert, Gaspard Ulliel, Julia Roy
Une nouvelle adaptation du roman Eva de James Hadley Chase.

The Disaster Artist de James Franco avec James Franco, Dave Franco, Seth Rogen
En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s’y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n’y a pas qu’une seule méthode pour devenir une légende !

La Nuit a dévoré le monde de Dominique Rocher (II) avec Anders Danielsen Lie, Golshifteh Farahani, Denis Lavant
En se réveillant ce matin dans cet appartement où la veille encore la fête battait son plein Sam doit se rendre à l’évidence : il est tout seul et des morts vivants ont envahi les rues de Paris. Terrorisé, il va devoir se protéger et s’organiser pour continuer à vivre. Mais Sam est-il vraiment le seul survivant ?