fbpx
vendredi , 19 octobre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Les Tuches 3, Wonder Wheel, Horse Soldiers, Gaspard va au mariage et Sparring

Sortie Cinéma : Les Tuches 3, Wonder Wheel, Horse Soldiers, Gaspard va au mariage et Sparring

Cette semaine, dans les cinémas, on découvrira Les Tuches 3, Wonder Wheel, Horse Soldiers, Gaspard va au mariage, Sparring ou encore L’insulte et Oh Lucy.

Les Tuche 3 de Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire.

Wonder Wheel de Woody Allen avec Kate Winslet, James Belushi, Justin Timberlake
Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l’effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.

Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig avec Chris Hemsworth, Michael Shannon, Michael Peña
Le capitaine Mitch Nelson est le chef de l’unité des Forces Spéciales qui a été choisie pour une périlleuse mission secrète. Son détachement et lui sont envoyés en Afghanistan, en plein conflit armé, pour apporter leur aide aux Afghans dans leur lutte contre les talibans.

Gaspard va au mariage de Antony Cordier avec Félix Moati, Laetitia Dosch, Christa Théret
Après s’être tenu prudemment à l’écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l’annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l’ont vu grandir…

Sparring de Samuel Jouy avec Mathieu Kassovitz, Olivia Merilahti, Souleymane M’Baye
A plus de 40 ans, Steve Landry est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir sparring partner d’un grand champion.

Oh Lucy! de Atsuko Hirayanagi avec Shinobu Terajima, Josh Hartnett, Kaho Minami
Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo entre son travail et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko.

L’Insulte de Ziad Doueiri avec Adel Karam, Rita Hayek, Kamel El Basha
A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l’affrontement des avocats porte le Liban au bord de l’explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.