samedi , 21 juillet 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie cinéma : Les Indestructibles 2, Tamara vol 2, Au poste, Joueurs…

Sortie cinéma : Les Indestructibles 2, Tamara vol 2, Au poste, Joueurs…

 


Cette semaine, au Cinéma, on pourra découvrir Les Indestructibles 2, Tamara vol 2, Au poste, Joueurs et American Nightmare 4.

Les Indestructibles 2 de Brad Bird avec Gérard Lanvin, Déborah Perret, Louane Emera
La suite des aventures de la famille Indestructibles. Alors qu’Hélène (Elastic Girl) prend la tête de la mission « sauver le monde », Bob (Mr Indestructible) se retrouve en dehors de sa zone de confort à devoir gérer de manière chaotique les tâches de la vie quotidienne.

Tamara Vol.2 de Alexandre Castagnetti avec Héloïse Martin, Rayane Bensetti, Sylvie Testud
Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étuidante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal…

Au Poste ! de Quentin Dupieux avec Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig, Marc Fraize
Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

American Nightmare 4 : Les Origines de Gerard McMurray avec Y’lan Noel, Lex Scott Davis, Joivan Wade
Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.

Joueurs de Marie Monge avec Tahar Rahim, Stacy Martin, Karim Leklou
Lorsqu’Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.