samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Le Bon Gros Géant, Independence Day 2, American Nightmare 3, Elvis & Nixon

Sortie Cinéma : Le Bon Gros Géant, Independence Day 2, American Nightmare 3, Elvis & Nixon

Cette semaine dans les sorties cinémas, on retrouvera les suites de American Nightmare ou encore Independence Day mais on ira surtout voir Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg ou encore Elvis & Nixon de Liza Johnson.

Independence Day : Resurgence de Roland Emmerich avec Liam Hemsworth et Jeff Goldblum
Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée.  


American Nightmare 3 : Elections de James DeMonaco avec Frank Grillo et Elizabeth Mitchell
Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer…


Le BGG – Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg avec Ruby Barnhill et Penelope Wilton
L'incroyable histoire d'une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d'hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d'Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter…


Colonia de Florian Gallenberger avec Emma Watson et Daniel Bruhl
Chili, 1973. Le Général Pinochet s'empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d'Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe et son ami Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique.

 


Elvis & Nixon de Liza Johnson avec Michael Shannon et Kevin Spacey
En 1970, Elvis Presley se rend à Washington dans le but de convaincre le président Nixon de le nommer agent fédéral. Se présentant à l'improviste à la Maison Blanche, la rock-star réussit à faire remettre une lettre en mains propres au président pour solliciter un rendez-vous secret.