fbpx
mardi , 25 septembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : La Ch’tite Famille, Lady Bird, Call me by your name et les Garçons sauvages

Sortie Cinéma : La Ch’tite Famille, Lady Bird, Call me by your name et les Garçons sauvages


Cette semaine dans les sorties au cinéma, on découvrira La Ch’tite Famille, Lady Bird, Call me by your name, Hurricane et les Garçons sauvages.

La Ch’tite famille de Dany Boon avec Dany Boon, Laurence Arné, François Berléand
Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis.

Lady Bird de Greta Gerwig avec Saoirse Ronan, Laurie Metcalf, Tracy Letts
Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi.

Call Me By Your Name de Luca Guadagnino avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg
Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents.

Les Garçons sauvages de Bertrand Mandico avec Pauline Lorillard, Vimala Pons, Diane Rouxel
Début du vingtième siècle, cinq adolescents de bonne famille épris de liberté commettent un crime sauvage. Ils sont repris en main par le Capitaine, le temps d’une croisière répressive sur un voilier. Les garçons se mutinent. Ils échouent sur une île sauvage où se mêlent plaisir et végétation luxuriante. La métamorphose peut commencer…

Hurricane de Rob Cohen avec Toby Kebbell, Maggie Grace, Ryan Kwanten
Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars.