fbpx
samedi , 15 décembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Jurassic World 2, Le Book Club, Volontaire, Trois visages

Sortie Cinéma : Jurassic World 2, Le Book Club, Volontaire, Trois visages

Cette semaine dans les salles de cinéma, on découvrira Jurassic World Fallen Kingdom, Le Book club, Volontaire, Trois visages et
Alberto Giacometti, The Final Portrait.

Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés et ont détruit le parc à thème Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction..

Le Book Club de Bill Holderman avec Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen
Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences !

Volontaire de Hélène Fillières avec Lambert Wilson, Diane Rouxel, Corentin Fila
Laure a 23 ans. Elle se cherche. C’est dans la Marine Nationale qu’elle va trouver un cadre, une structure, des repères. Solide et persévérante, elle va faire son apprentissage et découvrir sa voie.

Trois visages de Jafar Panahi avec Behnaz Jafari, Jafar Panahi, Marziyeh Rezaei
Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice… Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.

Alberto Giacometti, The Final Portrait de Stanley Tucci avec Geoffrey Rush, Armie Hammer, Tony Shalhoub
Paris, 1964, Alberto Giacometti, un des plus grands maîtres de l’art du XXème siècle, invite son ami, l’écrivain américain James Lord, à poser pour un portrait. Flatté et intrigué, James accepte. Cela ne devait prendre que quelques jours mais c’était sans compter sur le perfectionnisme et l’exigence du processus artistique de Giacometti…