samedi , 18 novembre 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Jalouse, The Foreigner, A beautiful Day, Tout nous sépare, Borg/McEnroe, la Mélodie…

Sortie Cinéma : Jalouse, The Foreigner, A beautiful Day, Tout nous sépare, Borg/McEnroe, la Mélodie…

Cette semaine dans les sorties cinéma, on retrouvera Jalouse, The Foreigner, A beautiful Day, Tout nous sépare, Borg/McEnroe, la Mélodie ou encore La Montagne entre nous.

Jalouse de David Foenkinos, Stéphane Foenkinos avec Karin Viard, Anne Dorval, Thibault de Montalembert
Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d’action s’étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage..

The Foreigner de Martin Campbell avec Jackie Chan, Pierce Brosnan, Katie Leung
A Londres, un modeste propriétaire de restaurant de Chinatown va tenter de retrouver les terroristes irlandais responsables de la mort de sa fille.

A Beautiful Day de Lynne Ramsay avec Joaquin Phoenix, Ekaterina Samsonov, Alessandro Nivola
La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence…

Tout nous sépare de Thierry Klifa avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu
Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

La Montagne entre nous de Hany Abu-Assad avec Kate Winslet, Idris Elba, Beau Bridges
Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre.

Borg/McEnroe de Janus Metz Pedersen avec Shia LaBeouf, Sverrir Gudnason, Stellan Skarsgård
BORG/McENROE est un film sur une des plus grandes icônes du monde, Björn Borg, et son principal rival, le jeune et talentueux John McEnroe, ainsi que sur leur duel légendaire durant le tournoi de Wimbledon de 1980. C’est l’histoire de deux hommes qui ont changé la face du tennis et sont entrés dans la légende, mais aussi du prix qu’ils ont eu à payer.

La Mélodie de Rachid Hami avec Kad Merad, Samir Guesmi, Renély Alfred
Simon, violoniste émérite et désabusé, échoue dans une classe-orchestre parisienne où ses méthodes rigides rendent difficile l’enseignement de la musique aux élèves de la classe de 6e du magnanime Farid. Mais dans la classe, il y a le timide Arnold, fasciné par le violon, sa gestuelle et ses sons.