mardi , 22 mai 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Cinquante Nuances plus claires, le Labyrinthe, Cro Man, Stronger, Le 15h17 pour Paris…

Sortie Cinéma : Cinquante Nuances plus claires, le Labyrinthe, Cro Man, Stronger, Le 15h17 pour Paris…

Cette semaine dans les sorties au cinéma, on retrouvera le dernier volet de la saga Cinquante Nuances de Grey et du Labyrinthe mais aussi Le 15h17 pour Paris, Jusqu’à la garde, Stronger et l’excellent Cro Man.

Cinquante Nuances plus claires de James Foley avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson
Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga « Cinquante Nuances de Grey ».

Le Labyrinthe : le remède mortel de Wes Ball avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster
Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED.

Cro Man de Nick Park
Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

Le 15h17 pour Paris de Clint Eastwood avec Anthony Sadler, Alek Skarlatos, Spencer Stone
Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. ouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

Stronger de David Gordon Green avec Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Miranda Richardson
En ce 15 avril 2013, Jeff Bauman est venu encourager Erin qui court le marathon : il espère bien reconquérir celle qui fut sa petite amie. Il l’attend près de la ligne d’arrivée quand une bombe explose. Il va perdre ses deux jambes dans l’attentat.

Jusqu’à la Garde de Xavier Legrand avec Denis Ménochet, Léa Drucker, Mathilde Auneveux
Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Vivir y Otras Ficciones de Jo Sol avec Antonio Centeno, Pepe Rovira, Arántzazu Ruiz
Antonio est écrivain. Il est tétraplégique aussi. Pour lui, jouir d’une sexualité épanouie est un choix vital, voire politique. Tout le monde devrait y avoir accès mais personne ne veut s’en mêler. Mais c’est un activiste. Entre l’hostilité de son aide soignante, l’enthousiasme d’une prostituée militante et la perplexité de son assistant de vie, Antonio met en place un lieu d’assistance sexuelle chez lui.