fbpx
vendredi , 16 novembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Budapest, Un couteau dans le coeur, les Affamés, Tully et Sicario 2

Sortie Cinéma : Budapest, Un couteau dans le coeur, les Affamés, Tully et Sicario 2

Cette semaine, dans les salles de cinéma, on découvrira Budapest, Un couteau dans le coeur, les Affamés, Tully et Sicario la guerre des Cartels.

Budapest de Xavier Gens avec Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe
Vincent et Arnaud ont beau avoir fait la plus grande école de commerce française, ils s’ennuient ferme dans leur travail. Après avoir abandonné leur emploi, et emprunté beaucoup d’argent, Vincent et Arnaud se lancent. Avec l’aide de Georgio, un expatrié qui leur a fait découvrir les « trésors cachés » de Budapest, ils créent l’agence de voyage « Crazy Trips ».

Un Couteau Dans le Coeur de Yann Gonzalez avec Vanessa Paradis, Nicolas Maury, Kate Moran
Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

Les Affamés de Léa Frédeval avec Louane Emera, François Deblock, Nina Melo
Zoé a 21 ans. Et Zoé en a sa claque d’entendre « c’est normal, t’es jeune ! ». Alors qu’elle emménage en colocation, elle prend conscience qu’elle n’est pas seule à se débattre entre cours, stages et petits boulots mal payés. Déterminée à bouleverser le complot qui se trame, elle unit autour d’elle une génération d’affamés. Ensemble, ils sont bien décidés à changer les choses et à faire entendre leur voix !

Tully de Jason Reitman avec Charlize Theron, Mackenzie Davis, Ron Livingston
Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.

Sicario La Guerre des Cartels de Stefano Sollima avec Benicio Del Toro, Josh Brolin, Isabela Moner
Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.