fbpx
vendredi , 16 novembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Bohemian Rhapsody, En liberté, Seule la vie, Chacun pour tous…

Sortie Cinéma : Bohemian Rhapsody, En liberté, Seule la vie, Chacun pour tous…

Cette semaine dans les salles de cinéma, on découvrira Bohemian Rhapsody, En liberté, Seule la vie, Chacun pour tous et Silvio et les autres.

Bohemian Rhapsody de Bryan Singer avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker
Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

En liberté ! de Pierre Salvadori avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Damien Bonnard
Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années.

Chacun pour tous de Vianney Lebasque avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Olivier Barthelemy
Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition.

Seule la vie…de Dan Fogelman avec Oscar Isaac, Olivia Wilde, Annette Bening
De New York à l’Espagne, SEULE LA VIE… croise les parcours d’êtres humains de générations différentes qui n’étaient pas appelés à se rencontrer.

Silvio et les autres de Paolo Sorrentino avec Toni Servillo, Elena Sofia Ricci, Riccardo Scamarcio
Il a habité nos imaginaires par la puissance de son empire médiatique, son ascension fulgurante et sa capacité à survivre aux revers politiques et aux déboires judiciaires. Il a incarné pendant vingt ans le laboratoire de l’Europe et le triomphe absolu du modèle libéral après la chute du communisme.Entre déclin et intimité impossible, Silvio Berlusconi incarne une époque qui se cherche, désespérée d’être vide.