lundi , 24 juillet 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Baywatch, KO, Les Ex, le Manoir, Bad Buzz, It comes at Night

Sortie Cinéma : Baywatch, KO, Les Ex, le Manoir, Bad Buzz, It comes at Night

null

Pour ce premier jour de l’été, les sorties au cinéma sont nombreuses allant de Baywatch à Les Ex en passant par KO, le Manoir, Bad Buzz, Ava, Des plans sur la comète ou encore Everything Everything.

Baywatch – Alerte à Malibu de Seth Gordon avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario
Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

K.O. de Fabrice Gobert avec Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni, Pio Marmai
Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.

Les Ex de Maurice Barthélémy avec Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy, Claudia Tagbo
Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex !

Le Manoir de Tony Datis avec Kemar, Natoo, Ludovik
Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…

Bad Buzz de Stéphane Kazandjian avec Eric Metzger, Quentin Margot, Razane Jammal
Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d’anéantir leur réputation.Pour sauver leur peau, ils n’ont plus qu’une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !

It Comes At Night de Trey Edward Shults avec Joel Edgerton, Riley Keough, Christopher Abbott
Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu’il a mis en place est soudain bouleversé.


Everything, Everything de Stella Meghie avec Amandla Stenberg, Nick Robinson, Ana de la Reguera
Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.