lundi , 15 juillet 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Anna, Annabelle, Premier de la Classe…

Sortie Cinéma : Anna, Annabelle, Premier de la Classe…

Cette semaine, au cinéma, on pourra découvrir Anna, Annabelle – La MAison du mal, Premier de la Classe, UglyDolls ou encore Vita & Virginia.

Anna de Luc Besson avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans
Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ?

Annabelle – La Maison Du Mal de Gary Dauberman avec Mckenna Grace, Madison Iseman, Katie Sarife
Déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur « pièce des souvenirs », en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d’un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent…

Premier de la classe de Stéphane Ben Lahcene avec Mutamba Kalonji, Pascal NZonzi, Michèle Laroque
Abou, 14 ans, fait la fierté de son père. Contrairement à ses 3 frères, il est « 1er de sa classe ». Enfin, c’est ce qu’il fait croire. En vérité, Abou est surtout le roi du mensonge et du bulletin truqué! Quand arrive la première réunion parents-profs, il va monter le plus gros mytho de sa vie…

UglyDolls de Kelly Asbury
À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature se demande ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne où se niche Uglyville…

Vita & Virginia de Chanya Button avec Gemma Arterton, Elizabeth Debicki, Isabella Rossellini
Virginia Woolf et Vita Sackville-West se rencontrent en 1922. La première est une femme de lettres révolutionnaire, la deuxième une aristocrate mondaine. Quand leurs chemins se croisent, l’irrésistible Vita jette son dévolu sur la brillante et fragile Virginia. Commence une relation passionnelle qui fait fi des conventions sociales et de leurs mariages respectifs.