fbpx
jeudi , 13 décembre 2018
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : A Star is Born, Upgrade, Alad’2 et Frères Ennemis

Sortie Cinéma : A Star is Born, Upgrade, Alad’2 et Frères Ennemis

Cette semaine au cinéma, on découvrira A Star is Born, Upgrade, Alad’2, Frères Ennemis, Amin, Nos batailles et Blindspotting.

A Star Is Born de Bradley Cooper avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Jackson Maine, musicien chevronné, découvre Ally, une chanteuse qui a du mal à percer. Alors que la jeune femme est sur le point de renoncer à faire carrière, Jackson tombe amoureux d’elle et la propulse sur le devant de la scène. Bientôt éclipsé par le succès d’Ally, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Alad’2 de Lionel Steketee avec Kev Adams, Jamel Debbouze, Vanessa Guide
Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse.

Frères Ennemis de David Oelhoffen avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani
Manuel et Driss ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité. Mais aujourd’hui tout les oppose. Manuel est à la tête d’un trafic de drogue, alors que Driss est devenu flic. Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger.

Upgrade de Leigh Whannell avec Logan Marshall-Green, Betty Gabriel, Harrison Gilbertson
Après la mort de son épouse lors d’une violente agression qui l’a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va « upgrader » son corps et ses facultés.

Amin de Philippe Faucon avec Moustapha Mbengue, Emmanuelle Devos, Marème N’Diaye
Amin est venu du Sénégal pour travailler en France, il y a neuf ans. Il a laissé au pays sa femme Aïcha et leurs trois enfants. En France, Amin n’a d’autre vie que son travail, d’autres amis que les hommes qui résident au foyer…

Nos batailles de Guillaume Senez avec Romain Duris, Laure Calamy, Laetitia Dosch
Olivier se démène au sein de son entreprise pour combattre les injustices. Mais du jour au lendemain quand Laura, sa femme, quitte le domicile, il lui faut concilier éducation des enfants, vie de famille et activité professionnelle. Face à ses nouvelles responsabilités, il bataille pour trouver un nouvel équilibre, car Laura ne revient pas.

Blindspotting de Carlos Lopez Estrada avec Daveed Diggs, Rafael Casal, Janina Gavankar
Encore trois jours pour que la liberté conditionnelle de Collin prenne fin. En attendant de retrouver une vie normale, il travaille comme déménageur avec Miles, son meilleur ami, dans un Oakland en pleine mutation.Mais lorsque Collin est témoin d’une terrible bavure policière, c’est un véritable électrochoc pour le jeune homme. Il n’aura alors plus d’autres choix que de se remettre en question pour prendre un nouveau départ.