dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || Rugby : Les animations pour le choc TO XIII – York à Blagnac !

Rugby : Les animations pour le choc TO XIII – York à Blagnac !

Le Toulouse Olympique XIII accueille York au stade Ernest Argelès de Blagnac, ce samedi 2 juillet, pour le compte de la quatorzième journée du championnat de League One. Une journée de festivité pour le choc de la saison.

Un match qui opposera donc le premier du classement à son dauphin, les deux formations ne comptant qu’une seule défaite en 24 matchs cumulés. Le spectacle est donc d’ores et déjà assuré sur la pelouse, mais l’ensemble du club Olympien s’active également pour que toute l’après-midi soit animée, pour le plus grand plaisir de tous les supporters présents.

Dès 10h du matin, au Marché Victor Hugo, l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO vous attendront pour échanger et partager le pot de l’amitié afin de commencer cette journée dans les meilleures dispositions.

L’ouverture des guichets du stade Ernest Argelès se fera à 17h, et les équipes de la boutique du TO et des buvettes seront prêtes à vous accueillir avec la convivialité habituelle.

C’est justement l’heure à laquelle petits et grands pourront s’adonner aux plaisirs de la glisse. En effet, un vrai skatepark sera installé sur le parking du stade Ernest Argelès (sur la gauche de la tribune Honneur), grâce à l’association UCPA. Les trottinettes et toutes les protections seront prêtées par l’organisateur pour pouvoir patienter jusqu’au coup d’envoi tant attendu dans la bonne humeur. En accès libre et gratuit !

A noter la présence pour ce match de clubs de la région Toulousaine et de Haute-Garonne tels que Plaisance-du-Touch, Gratentour, St Gaudens et Ayguevives, dont les enfants de l’école de rugby rentreront sur la pelouse avec les joueurs des deux équipes.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que la mascotte TéO sera présente pour encourager les Olympiens avec les supporters.

A la pause, le Toulouse Olympique procèdera à la présentation officielle de son équipe Féminine, les Roselionnes, qui effectuera son retour à la compétition la saison prochaine.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII également dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

En résumé, c’est une après-midi festive et conviviale qui vous attend à Blagnac, et l’occasion toute trouvée de passer un bon moment grâce au Toulouse Olympique !