samedi , 27 juin 2026

Rugby Féminin : Blagnac s’incline en finale !

Les joueurs du Blagnac Rugby ont été défait ce dimanche 20 juin en finale du Championnat de France de rugby par l’équipe de l’ASM Romagnat (13-8). Elles remportent leur troisième titre national sur la pelouse d’Ernest Argeles à Toulouse. Pour rappel, les blagnacaises avaient sorti le Stade Toulousain en demi finale le weekend passé. Fin cruelle pour cette belle équipe !

A voir aussi

Capitolium : Le TFC et le Stade Toulousain s’unissent pour une collaboration mondiale inédite !

C’est une annonce qui fera date dans l’histoire du sport mondial, et elle s’écrit ici, …