vendredi , 15 janvier 2021

Résultats du weekend des clubs toulousains

Quels sont les résultats des clubs toulousains ce weekend ? 

Ligue 2 : Le TFC concède le nul à Chambly (1-1)

Ligue 2 : Un nul pour le TFC à Chambly (1-1)

Lidl Starligue : Enfin la victoire pour le FENIX Toulouse

A domicile, et juste avant le départ de Luc Steins pour le PSG comme joker, le FENIX Toulouse a trouvé le chemin de la victoire face à Créteil (30-29). Ce fut compliqué, mais les toulousains peuvent respirer avant l’Europe et avant la réception de Istres le 28 novembre prochain. Avec ce 3e succès, le FENIX pointe désormais à la 8e place avec 6 points. 

Pro D2 : Le nul pour Colomiers face à Oyonnax (16-16)

Lors de la 10e journée de Pro D2, Colomiers Rugby a arraché le match nul face à la seule équipe invaincue du championnat, Oyonnax (16-16). Souvent mené, les columérins ont su trouver les bonnes ressources pour prendre deux points précieux. Colomiers est actuellement 6e avec deux matchs en retard.

Basket Féminin: Le TMB s’incline au buzzer

Le Toulouse Métropole Basket a du s’incliner à la dernière seconde sur un lay up lors du déplacement à Strasbourg (62-60). Beaucoup de regret pour les toulousaines qui avaient su revenir dans le match. Les alsaciennes, chez elles, ont su trouver les bonnes resources.

Les autres clubs : 

> Le Stade Toulousain ne jouait pas ce weekend en raison de la rencontre Ecosse -France. D’autres matchs en retard de Top 14 ont eu lieu. Toulouse reste second du championnat avec 9 journées au compteur avant de recevoir Agen.

> Les spacer’s Toulouse ont vu leur match reporté pour des cas de COVID dans l’équipe adverse.