mercredi , 22 novembre 2017
Accueil || Articles || Sports || Pop In the City, ce samedi à Toulouse

Pop In the City, ce samedi à Toulouse

Ce samedi 1er juillet, le raid urbain féminin Pop in the city débarque à Toulouse pour une course de 8 heures ponctuée de 25 challenges. Plus d’informations : www.popinthecity.com/Toulouse

Pour cette première édition dans une ville du Sud-Ouest, toute l’équipe de Pop In the City et So Toulouse, l’Agence d’attractivité de Toulouse Métropole, ont redoublé d’imagination pour créer une course inoubliable à travers des challenges insolites. De la gastronomie au sport, en passant par le patrimoine, chaque aspect de cette aventure humaine vise à mettre en lumière la richesse culturelle de la ville. Ici, les popeuses devront travailler l’art du plaquage lors de matches de rugby déjantés, tenteront d’engloutir un cassoulet en moins de cinq minutes, traverseront le Capitole en monocycle et essaieront, tant bien que mal, de dompter la Garonne ! Munies d’une carte de la ville et d’un roadbook, votre équipe devra accomplir le maximum de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée.

Culture, Art, Sport, Solidarité et Extrême. Pas de parcours prédéfini, vous les validez dans l’ordre que vous souhaitez. Les challenges demeurent inconnus jusqu’à ce que vous y arriviez. Tout est permis : faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, emprunter les transports en commun… C’est la stratégie qui prime, pas le niveau sportif !
Plus d’informations : www.popinthecity.com/Toulouse