samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Plage de la Ramée : un véritable succès avec plus de 10 000 visiteurs

Plage de la Ramée : un véritable succès avec plus de 10 000 visiteurs

Depuis le 2 juillet 2016, tous les jours de 12h à 19h, la baignade est autorisée dans le Lac de la Base de Loisirs de la Ramée. Au mercredi 13 juillet, à 16h, 10 080 personnes sont venues profiter de ce site.

Pour accompagner ce succès, Toulouse Métropole prend des mesures pour renforcer la sécurité des visiteurs, notamment un renfort de personnel pour encadrer la baignade. A cet effet, un agent de sécurité (dès le 14 juillet) et un maître-nageur (prévu pour le week-end du 22 juillet) supplémentaires seront affectés ainsi qu'un agent de surveillance supplémentaire les week-ends et les jours fériés.

« Quel succès ! Après une dizaine de jours d'ouverture de la baignade du Lac de la Base de Loisirs de la Ramée, la fréquentation de la plage a dépassé les 10 000 entrées !Cette fréquentation conforte notre décision d'ouverture de ce site métropolitain charmant, entouré de verdure et facilement accessible. Il renforce l'offre exceptionnelle de baignade que connaît Toulouse, parmi les meilleures et plus importantes des grandes villes françaises en période estivale » a déclaré Jean-Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole et Maire de Toulouse.

Avec le long week-end du 14 juillet et les belles journées estivales, le succès continue dans ce chaud mois de juillet.