samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Concours || TO XIII – Keighley cougars : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

TO XIII – Keighley cougars : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Place à la deuxième phase pour le TO XIII avec la réception dès ce samedi 23 juillet des Keighley Cougars à Blagnac. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

En finissant premier de la première phase de la Ligue One, le TO XIII peut désormais se concentrer sur le Super 8, au cours du quel les toulousains vont batailler contre les 7 autres meilleures équipes de la compétition, avec en ligne de mire une place en finale d’accession au Championship (2ème division Anglaise).

Comme son nom l’indique, le « Super 8 » réunit les équipes qui ont terminé aux 8 premières places du classement de la première phase. Soit Toulouse, Rochdale, York City, Doncaster, Barrow, Keighley, Hunslet et Skolars. Pour rappel, lors de ce mini-championnat, les 8 clubs, qui conservent les points acquis lors de la première partie de saison, s’affronteront en 7 matchs allers. Les quatre premiers ont gagné le droit de disputer 4 matchs à domicile et 3 à l’extérieur, et c’est le classement final de la première phase qui a déterminé le calendrier de la seconde.

Pour sa première rencontre de ce Super 8, le TO XIII reçoit les Keighley Cougars ce samedi à Blagnac. L'occasion de conserver sa position de leader.

TO XIII – Keighley Cougars
Samedi 23 juillet à 18h à Blagnac