vendredi , 9 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Festival des Intimités 2016 : Harrison Stafford au Jardin du Museum !

Festival des Intimités 2016 : Harrison Stafford au Jardin du Museum !

Le Festival des Intimités continuent ce mois de juillet avec un premier rendez-vous ce 19 juillet en compagnie de Harrison Stafford ( Groundation) et So Groovy. Le concert aura lieu au Jardin du Museum.

Chanteur, guitariste et fondateur du célèbre groupe de reggae Groundation, Harrison Stafford a développé, au fil des années, une voix absolument unique, capable de véritables prouesses techniques sur scène comme d’improvisations, scat, beatbox, imitations d’autres chanteurs reggae (Bob Marley,Cédric Myton, …). Il se lance dans un nouveau projet solo en mai 2016 pour s’accorder avec la sortie de son film documentaire tant attendu sur le mouvement rastafarien et Reggae « Holding OnTo Jah ». Artiste complet, sensible, il porte un message d’unité et de respect mais aussi de révolte etde combat.

Première partie par les toulousains de So Groovy
Ce groupe toulousain aux compositions funk, soul et groove, amène l’auditeur à voyager parmiles différentes formes du groove, à s’y arrêter pour une nuit, le temps d’un couchsurfing improvisé,jusqu’à ce qu’il se fasse chasser par un autre style, tantôt plus chaleureux, tantôt plus énergique. SOGROOVY, grâce aux performances vocales de la chanteuse, s’impose aujourd’hui comme une des figures des musiques grooves toulousaines.

Festival des Intimités : Harrison Stafford + So Groovy
Mardi 19 juillet à 20h au Jardin du Museum Toulouse
Réservations : https://jerkov.festik.net/