mercredi , 7 décembre 2016
Accueil || Brèves || Ouverture des ventes pour les Dix Commandements !

Ouverture des ventes pour les Dix Commandements !

dixcommandementsLa Comédie Musicale culte, Les Dix Commandements, fait son grand retour à Toulouse les 9 et 10 mai 2017. Les places sont désormais disponibles à la vente.

La plus belle histoire de tous les temps, le retour de la comédie musicale les Dix Commandements. Dans l’Egypte de Sethi, au XV siècle avant J-C, les hébreux réduits en esclavage croissent et se multiplient et Pharaon décide d’en éliminer tousles premiers nés. Le massacre est ordonné ! Pour sauver son enfant, Yokebed, la mère du petit Moïse, va l’abandonner aux eaux du Nil. C’est ainsi que débute la plus belle histoire de tous les temps, celle de l’Exode et des Dix Commandements. En Egypte, l’affrontement des deux « frères » Moïse et Ramsès, la victoire du Dieu Unique sur les dieux de pierres, la sortie d’Egypte, la traversée à pied de la Mer Rouge, puis Dieu qui écrit de sa main les Dix
Commandements et enfin le retour du peuple hébreu sur la terre des Canaen, sont les épisodes les plus marquants de cet Exode qui marquera l’histoire de l’humanité jusqu’à la fin des temps.

C’est cette histoire qui fait la chair du spectacle musical des Dix Commandements qu’on retrouvera à Toulouse les 9 et 10 mai 2017 au Zénith.

Réservations sur www.box.fr ou au 05 34 31 10 00