lundi , 21 août 2017
Accueil || Brèves || 22808 visiteurs pour la Fête Foraine des enfants à Toulouse !

22808 visiteurs pour la Fête Foraine des enfants à Toulouse !

Belle troisième édition de la Fête Foraine des enfants avec 22 808 visiteurs pendant les vacances de Noël au Parc des Expositions de Toulouse.

Pari réussi ! Du lundi 19 au vendredi 30 décembre, c’est plus de 17 manèges qui ont pris place dans le hall 5 du Parc des expositions de Toulouse, créant ainsi l’unique Fête Foraine indoor de la région durant la période des Fêtes.

Une 3ème édition couronnée de succès, appréciée des petits et des grands pour la diversité des manèges proposés à prix doux avec sa toute nouvelle formule PASS, donnant un accès en illimité sur 1 journée pour 16€ le Pass Enfant (2 à 18 ans), 6€ le Pass Adulte et toujours gratuit pour les – de 2 ans ! Une belle affluence avec 22 808 visiteurs (grand public et comités d’entreprises) qui ont pu (re)découvrir 17 manèges tels que le sensationnel Tagada, la célèbre boite à rire, le tortueux labyrinthe, les fameuses autotamponneuses, le sky électrique, le trampoline, les mini-scooters…sans oublier l’incontournable pêche aux canards pour les plus petits ainsi que son lot de nouveautés !

Tir à la carabine, manège avec avions, traditionnel bateau pirate et inconditionnel château gonflable … Tout un programme pour le plus grand plaisir de tous ! En avant-première de l’ouverture officielle, La Fête Foraine des Enfants a accueilli gratuitement le 15 décembre 370 enfants, issus des associations locales : Un maillot pour la vie ; Sessad Smile / Cereza ; Cereza ; CAMSP (les Centres d’accueil médicaux-sociaux-psychologiques) ; INPACTS ; Autisme 31 ; Sesame Autisme Midi-Pyrénées ; Autisme 31 ; Association Rêves ; Cartable & sparadrap ; Hôpital sourire et le soutien du CHU de Toulouse.

Le tout en présence de Benjamin Boulbes, Omar Hassan et Nicolas Spanghero et Patrick Tobacco. Rendez-vous donné fin 2017 sur la Fête Foraine des Enfants pour sa 4ème édition !