samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Où regarder l’Euro 2016 à Toulouse ?

Où regarder l’Euro 2016 à Toulouse ?

L'Euro 2016 débute ce vendredi en France. Toulouseblog a sélectionné les endroits où regarder la compétition à Toulouse !
 
La fête du Football commence enfin ce vendredi avec un France-Roumanie en ouverture. Les retransmissions des rencontres auront lieu en fin de journée, l'occasion de se faire les matchs autour d'un barbecue ou d'un verre en terrasse. D'ailleurs, à Toulouse, où peut on regarder l'Euro 2016 ?
 
Ecran géant, terrasse, happy hour ou encore pub, tous se mettent en quatre pour retransmettre la compétition. Ainsi,on pourra suivre l'Euro en terrasse à l'Evangelina, au Bar Basque ou encore sur  à la Voile Blanche. Mais il y a aussi les habituels pub comme le Mulligans, le Frog & Rosbif ou le Dubliners et le London Town. Bref, il y en aura pour tout le monde.
 
Et pas seulement dans les bars. A l'occasion de l'Euro, le Goethe-Institut retransmettra sur écran géants les matchs dans lesquels l'Allemagne joue.
 
Les adresses pour regarder l'Euro 2016 à Toulouse :
> Bar Basque, place Saint Pierre
> Le Goerges and Dragon Pub, Place du Peyron
> Le De Danu, rue du Pont Guilhemery
> Le London Town, Rue des Prêtres
> Le Mulligan's, Rue Saint Michel
> Le Killarney, rue Alfred Dumeril
> Le Dubliner's, avenue Marcel Langer
> Le Frog ans Rosbif, rue de l'Industrie
> The Dispensary, rue Marthe Marsy
> La Voile Blanche, allées Foulques
> El Divino, Avenue des Etats Unis
> Royal's, Rue Servanty
> O Club, route Agde
 

La Fan Zone de Toulouse
Durant toute la durée de l'UEFA EURO 2016, du 10 juin au 10 juillet, la Fan Zone accueillera les supporters désireux de suivre les matchs sur les allées Jules-Guesde qui pourra accueillir jusqu'à 12 000 spectateurs. Cette zone permettra aux supporters de regarder, sur écran géant     les quatre matches accueillis à Toulouse, les 13, 17, 20 et 26 juin, les matches de l'équipe de France, au moins les 10, 15, 19 juin, les demi-finales, mercredi 6 et jeudi 7 juillet et bien entendu la finale le dimanche 10 juillet.