vendredi , 23 août 2019
Accueil || Articles || Expositions || Map Toulouse prend ses quartiers d’été !

Map Toulouse prend ses quartiers d’été !

La 11e édition du Festival Photo MAP Toulouse se prolonge durant toute la période estivale !

Le MAP Off prend le relais au 24, rue Croix Baragnon à Toulouse, avec 7 expositions dont une inédite, ainsi qu’une guinguette éphémère des Halles de la Cité.

Sept expositions présentes durant la 11ème édition sont de retour au 24 rue Croix Baragnon, avec toujours la volonté d’être le point de rencontre de la jeune génération et de grands noms de la photographie. Les festivaliers
pourront découvrir d’une autre manière les œuvres de Foc Kan, Marie Rouge, David Brunner, Barbara Olmos, lauréate du Grand Prix MAP/Conseil Départemental 31, Robin Lopvet et les portraits des commerçants du quartier Croix Baragnon.

Ils auront aussi l’occasion de profiter d’une exposition inédite commune du photographe Jean Dieuzaide & de l’architecte Fabien Castaing, proposée par le CAUE31 (le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’environnement de la Haute
Garonne).

Pour accompagner le MAP Off, Les Halles de la Cité se délocalisent au 24, rue Croix durant l’été avec une guinguette éphémère ! Elles proposent aux visiteurs de déguster plateaux de charcuterie et de fromages, sushis, fruits de mer ou encore ses fameuses coquillettes à la truffe et de se retrouver autour d’un verre.

Rendez-vous du lundi au samedi de 11h30 à 23h.

Le Festival Photo MAP Toulouse aura également l’honneur d’être présent cette année aux Rencontres de la Photographie à Arles du 1er juillet au 22 septembre 2019.