samedi , 4 mai 2024

Liqui Moly Starligue : Le FENIX Toulouse chute à Montpellier

Lors du derby de l’Occitanie, Montpellier a pris sa revanche face au FENIX Toulouse  (35-32) samedi soir.

Grosse bataille samedi soir du côté de Montpellier avec comme enjeu, une 4ème place au Championnat. Le début de la rencontre est en faveur de Montpellier. Toulouse a des difficultés en défense subissant les assauts des deux gauchers Julien Bos et Valentin Porte. Petit à petit, le FENIX revient dans la partie mettant à mal l’effectif de Montpellier. Toulouse revient à un point à la fin de la première période.

La seconde période est une vraie bataille. Les Toulousains ressortent déterminés faisant face en attaque et en défense au jeu de Montpellier. Très rapidement, le score vire en la faveur de notre équipe qui arrive même à avoir une avance de 3 buts. Mais l’adversaire du soir ne rend pas les armes. Effectivement Diego Simone et ses partenaires reprennent l’avantage à 10 min de la fin du match. Toulouse n’arrivera pas à revenir, jouant à deux reprises en infériorité numérique.

Finalement, Montpellier s’impose sur Toulouse et prend la 4e place. Le FENIX chute à la 6e. La lutte pour l’Europe continue !

A voir aussi

Foot. La ville de Toulouse candidate pour recevoir les matchs des Bleus et Bleues !

Toulouse Métropole et le Toulouse FC sont candidats pour recevoir les équipes de France de …