samedi , 22 février 2020

LidlStarligue : FENIX Toulouse-Montpellier, le choc pour les héraultais !

Pour le compte de la 12e journée de Lidl Starligue, Montpellier est venu s’imposer sur le parquet du FENIX Toulouse (25-33) et s’installe sur le podium. La série toulousaine s’arrête lors de ce choc occitan.

Invaincu depuis 7 rencontres en championnat, le FENIX Toulouse n’a rien pu faire face à une grande équipe de Montpellier. Les héraultais ont déroulé toute la rencontre leur jeu en comptant jusqu’à trois buts à la pause (13-16). Dans le deuxième acte, Toulouse craque sous les coups et cogne dans la défense de Montpellier qui prend le large au score. Malgré les 8 buts de Ferran Solé, les toulousains s’inclinent logiquement.

Une consolation du moins. Le public était lui au rendez-vous pour cette dernière de la saison en offrant un match à guichets fermés aux toulousains.

Toulouse voit Montpellier et Nîmes prendre deux points d’avance au championnat et une belle seconde place. Mais ce n’est que la première partie de saison pour Toulouse qui reste 4e avec 16 points avant un déplacement mercredi prochain à Chartres (11e) en direct sur BeIn Sports Max 4.