mardi , 17 septembre 2019
Accueil || Articles || FENIX || Lidl Starligue : Le FENIX Toulouse lance sa saison !

Lidl Starligue : Le FENIX Toulouse lance sa saison !

Ce mercredi 4 septembre, le FENIX Toulouse débute sa saison de Lidl Starligue avec la réception de Saint Raphaël au Palais des Sports. Objectif : mieux débuter que l’an passée !

L’heure de la reprise a sonné pour les joueurs du FENIX Toulouse. Après une longue intersaison, les toulousains retrouvent le championnat de France Lidl Starligue ce 4 septembre avec la réception de Saint-Raphaël au Palais des Sports.

Avec de nombreux nouveaux joueurs, Toulouse a du travailler dur cet été pour éviter le démarrage catastrophique la saison dernière. Si le FENIX a terminé dans la première partie de saison, c’est grâce à son année 2019. Il faudra soigner le début de saison pour afficher de vraies ambitions. Tout commence par Saint Raphael mercredi !

Et Saint Raphael, qui a fini devant Toulouse l’an dernier, n’a pas trop changé pendant l’intersaison. L’effectif des varois reste inchangé alors que Rares Fortuneanu devient le nouvel entraineur du club. L’an dernier Saint Raphael a réalisé sa pire saison depuis 2007. Toulouse est prévenu, ça sera une entrée en matière compliquée.

L’Effectif du FENIX Toulouse :
Gardien de but: Jeff Lettens, Cesar Almeida
Aile gauche: Nemanja Ilic, Gaël Tribillon
Arrière gauche: Markus Olsson, Arnau Garcia, Nori Benhalima, Milan Jovanovic
Demi-centre: Luc Steins, Maxime Gilbert
Arrière droit: Pierre Soudry, Ayoub Abdi
Aile droite: Pierrick Chelle, Ferran Solé
Pivot: Henrik Jacobsen, Jordan Bonilauri, Rémi Leventoux

FENIX Toulouse – Saint Raphael
Mercredi 4 septembre
Palais des sports Toulouse
http://www.fenix-toulouse.fr