mercredi , 23 août 2017
Accueil || Articles || SPACERS || Les Spacer’s en mode rachat face à Nantes !

Les Spacer’s en mode rachat face à Nantes !

Le Dimanche 8 Janvier, les toulousains affronteront l’équipe de Nantes pour la 11ème journée du Championnat de Ligue A Masculine au Palais des Sports André Brouat.

7ème au classement provisoire avec 15 points, les toulousains se sont, dernièrement, inclinés face à Paris à l’issue d’une rencontre palpitante. Les Spacer’s ont entamé le match de manière énergique, imposant leur rythme aux Parisiens. Ils laisseront finalement Paris reprendre le contrôle. Malgré cette déception, il se dégage de l’équipe de Cédric Enard une belle énergie ainsi qu’une formidable solidarité. Capable des plus belles actions et de rivaliser avec les équipes les plus solides, telle que l’équipe de Chaumont, éliminée en 1/8ème de finale de coupe de France, ce match promet d’être très intéressant. Luka Basic reste un peu plus longtemps sur le banc pour cause de blessure et son retour est attendu avec impatience.

Du côté des visiteurs, après deux défaites consécutives contre Poitiers et Montpellier, Nantes aura pour objectif de ne pas rester plus longtemps en bas du classement. Qualifié pour disputer les ½ Finale de Coupe de France, l’équipe de Nantes a une mentalité de battante. Nul doute qu’elle ne lâchera rien, dimanche après-midi. Inconstants cette saison, les Nantais ont besoin de casser cette mauvaise dynamique dans laquelle ils se trouvent ; ils donneront tout pour débuter 2017 sur une nouvelle base.

Attention à ce match qui nous réserve certainement beaucoup de surprises.

Spacer’s Toulouse – Nantes
Dimanche 8 janvier au Palais des Sports de Toulouse