fbpx
vendredi , 17 août 2018
Accueil || Articles || TFC || Les accès au Stadium modifiés pour TFC – PSG

Les accès au Stadium modifiés pour TFC – PSG

Samedi à 17 heures, 33.000 supporters vont garnir les tribunes du Stadium pour l’affiche entre le TFC et le PSG. Afin d’assurer l’accès à l’Ile du Ramier, des dispositifs de circulation ont été mis en place par la Préfecture.

Pour cette rencontre, un dispositif exceptionnel sera mis en place dès 16heures. Il sera semblable à celui appliqué lors des rencontres de l’Euro 2016 jouées à Toulouse ou encore lors de la rencontre entre l’Equipe de France et le Luxembourg. Il est donc conseillé à tous d’arriver le plus tôt possible sachant que les portes du Stadium ouvriront dès 15h pour une rencontre à 17h face à Paris.

Le dispositif en détail :
Le pont Pierre de Coubertin sera fermé à toute circulation de véhicules.
Pour les personnes disposant de parkings OUEST, HALL 8 ou Visiteurs, le seul accès à l’île du Ramier se fera par Croix de Pierre.
Le parking B1 sera fermé, les détenteurs de ce parking seront repositionnés au sein du parking AM et autour de la piscine Nakache.
Pour tous les autres détenteurs de parkings (B2, C1, C2, D1, D2), l’accès se fera soit par l’avenue du Grand Ramier, soit par le pont de la Poudrerie ou soit par le Boulevard des Récollets.

Le départ en véhicule de l’île du Ramier après la rencontre est lui aussi contraint jusqu’à 19h30 :

Les véhicules stationnés en parking OUEST ne pourront sortir qu’après cet horaire.
Les autres parkings pourront partir par les seuls voies suivantes : avenue du grand Ramier ou chemin de la loge.
L’accès au pont de Coubertin entre 18h45 et 19h30 est interdit à tout véhicule.