lundi , 13 juillet 2020

L’envol des Pionniers de Toulouse a rouvert !

Depuis le weekend dernier, l’Envol des Pionniers a rouvert ses portes au public après plusieurs longues semaines de fermeture en raison de la lutte contre le COVID 19.

Après un premier weekend d’ouverture, du 21 au 24 mai, l’Envol des Pionniers sera ouvert au public les samedis, dimanches et jours fériés jusqu’à fin juin avant certainement une reprise normale. 

Un dispositif d’accueil conforme aux normes sanitaires a été mis en place pour garantir la sécurité des visiteurs et des équipes de l’Envol. Les modalités d’accueils sont : 

Port du masque obligatoire dès l’âge de 11 ans (masque en tissu ou à usage unique) afin de vous protéger mais aussi de protéger les autres pionniers en visite.

Gel hydroalcoolique à disposition : le lavage des mains sera obligatoire à l’entrée du site.

Signalétiques spécifiques afin de respecter la distanciation physique entre chaque visiteur.

Sens de visite unique : un parcours de découverte adapté, dissocié en 4 escales, permettant le confort et la protection de tous les visiteurs.

Offre scénographique adaptée : les équipes ont repensé l’offre d’expositions et d’animations pour garantir votre sécurité et votre confort de visite.

L’ensemble du site est accessible au public. Seules les animations “Volez en Bréguet XIV” et le “Wagon Postal” resteront fermées afin de garantir la sécurité du public.

Il est conseillé d’acheter son billet en ligne : https://www.lenvol-des-pionniers.com/informations-pratiques/tarifs-billets/

Et pour plus d’informations : https://www.lenvol-des-pionniers.com/ ou sur https://www.facebook.com/lenvoldespionniers/