fbpx
samedi , 20 octobre 2018
Accueil || Articles || Sports || Le Toulouse FC participera à la 3ème édition de la VINCI CUP

Le Toulouse FC participera à la 3ème édition de la VINCI CUP

L’édition 2018 de la VINCI CUP, compétition internationale de référence pour la catégorie U15, se déroulera au Complexe Marcel Bec de Meudon (92) les 25 et 26 août prochains avec notamment l’équipe du Toulouse FC.

Conjointement organisée par VINCI et le Paris FC dans le cadre de leur partenariat, la 3e édition de la VINCI CUP, compétition internationale de référence pour la catégorie U15, se déroulera au Complexe Marcel Bec de Meudon les 25 et
26 août prochains. Ce tournoi de présaison réunira 16 formations issues de clubs professionnels prestigieux dont le Paris FC, le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, Manchester City, le FC Porto et bien d’autres. L’opportunité unique de découvrir quelques-unes des nouvelles pépites du football français et international !

Pendant deux jours, ce sont plus de 250 joueurs venus de 4 pays différents (France, Angleterre, Portugal et Japon) qui s’affronteront lors de cette compétition de haut niveau. Une belle occasion pour les équipes participantes
d’intégrer leurs nouvelles recrues, de peaufiner leurs schémas de jeu et de confronter leurs effectifs à d’autres formations de très haut niveau.

VINCI CUP 2018 : Les clubs participants
Racing Club Lens (Fra – L2)
Le Havre AC (Fra – L2)
Stade Brestois 29 (Fra – L2)
AS Nancy Lorraine (Fra – L2)
Manchester City (Grande-Bretagne)
FC Porto (Portugal)
Urawa Reds Diamonds (Japon)
Paris Saint-Germain (Fra – L1)
Olympique de Marseille (Fra – L1)
Stade Rennais FC (Fra – L1)
Toulouse FC (Fra – L1)
SM Caen (Fra – L1)
Lille OSC (Fra – L1)
Angers SCO (Fra – L1)
Paris FC (Fra – L2)
Tonsser All-Star (Sélection joueurs IDF)