samedi , 4 mai 2024

Le TFC victime du réalisme Auxerrois

Le TFC s'est incliné 0-3 face à Auxerre au Stadium.

Toulouse voulait valider sa bonne passe actuelle face à Auxerre second au classement. Mais les bourguignons ne sont pas second pour rien. Toujours aussi solide défensivement, les hommes de Jean Fernandez ont opéré comme à leur habitude en contre, une phase de jeu qu'ils maîtrisent à merveille.
Le TFC réalisa pourtant une bonne première mi-temps, se procurant deux grosses occasions par Gignac, tout d'abord sur coup franc puis de la tête. Mais par deux fois le ballon passa au dessus de la cage.
Dés le retour des vestiaires, Pedretti tirait un coup franc excentré qui finissait sa course dans les filets toulousains. Le réalisme Auxerrois avait parlé une première fois. Le TFC essayait bien de réagir mais quand la défense cédait, c'est le gardien bourguignon qui sortait le grand jeu par deux fois devant Gignac et Kazim. Et comme on le craignait, c'est sur un contre que Jelen doublait la mise d'une magnifique frappe du droit avant de clore le score en reprenant un centre de Niculae.
Le TFC ne méritait pas une telle correction mais Auxerre a su profiter de la moindre occasion pour rester dans la course au titre.

Aller plus loin…
Résultats et classement Ligue 1
Actualité Sports

L'actu de Toulouseblog.fr sur Facebook
L'actu de Toulouseblog.fr sur Twitter

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …