jeudi , 24 septembre 2026

Le TFC repart de Valenciennes avec le nul

Samedi soir le TFC se déplaçait à Valenciennes pour affronter un adversaire qui devance le club de Toulouse par 1 point au classement. Après 90 minutes de jeu le match s’est soldé par un match nul, totalement stérile.

Le TFC qui connaît actuellement une mauvaise période, avait besoin de se rassurer sur la pelouse de Valenciennes, et ce malgré les conditions climatiques. La pelouse était peu commode et cela s’est ressenti dans la match, les défenses ont facilement pris le pas sur l’attaque. Les filets n’ont pas tremblées malgré quelques occasions pour Toulouse.

Le score de 0 à 0 paraît plutôt logique au vu de la rencontre, même si certains joueurs comme Etienne Didot semblent nourrir certains regrets: « On avait besoin de se rassurer car on prenait trop de buts. C'est un match costaud de notre part sur un terrain difficile. On se crée quelques occasions. Sur deux ou trois actions, on aurait même pu faire mieux ». Cependant le club n’a pas encaissé de but et cela rassure comme le souligne Etienne Didot. 

A voir aussi

Le FENIX Toulouse Handball dévoile ses nouveaux maillots et son programme de reprise pour la saison 2026-2027

La trêve estivale touche bientôt à sa fin du côté du Palais des Sports ! …