mercredi , 1 mai 2024

Le TBHC peut être frustré

Le TBHC a été battu par Nice 5-6 après avoir mené au score.

Comment expliquer l'échec, après avoir mené par trois buts d'avance en milieu de deuxième période (3 à 0) ? Puis être remonté par les Niçois qui égalisent une première fois ? Le TBHC réussi à reprendre deux buts d'avance en troisième période (5 à 3). Mais la pugnacité des visiteurs, leur permet, à nouveau d'égaliser puis de marquer le but de la victoire à moins de deux minutes du coup de corne final. Ce match au résultat frustrant aura sans doute montré que l'expérience des Aigles a fait la différence face aux Bélougas, "rookies" de Première Division. Manque de réalisme, face à un adversaire qui sait rester mobilisé jusqu'au bout. 
 
Malgré la frustration, le TBHC aura offert à ces 1200 spectateurs passionnés de la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac un spectacle de qualité qui associait vitesse, actions, suspense et que les coups de sifflet du corps arbitral auront même réussi à faire durer près de 30 minutes de plus que l'horaire normal…
 
Samedi prochain, les hommes de Benoît Pourtanel prendront la route difficile de la région Parisienne pour affronter Neuilly sur Marne, les relégués de Magnus, avant de recevoir, le 29 janvier, l'Hormadi d'Anglet. Ce match sera l'évènement de ce début d'année. Il est indispensable de réserver ses places en ligne sur www.tbhc.fr
 

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …