mardi , 7 mai 2024

Le Stade s’incline face au Racing

Le Racing Métro a battu le Stade Toulousain 27-20.

Pour le compte de la 11ème journée, le Racing Métro recevait le Stade Toulousain au Stade Yves du Manoir. Le duel entre deux équipes en forme promettait d’être indécis, ce fût le cas.
La première mi-temps fût équilibrée et proposa un duel de buteur. Et à ce jeu là, Wisniewski s’est montré bien plus adroit que Michalak avec 3 pénalités passées en première période, le toulousain n’en passant qu’une sur trois et ratant un drop. Le Racing menait donc à la mi-temps 9-3.
En seconde période, Elissalde prend le relais au pied et ramène le Stade à 3 points dès le retour des vestiaires. Wisniewski lui répond à la 47ème minute (12-6) et continue son show en inscrivant un essai qu’il transforme lui même à la 50ème minute (19-6). Les toulousains, réduits à 14, encaissent un nouvel essai à la 56ème minute par Leo’o (24-6).
Toulouse tente alors de réagir pour ramener au moins le point du bonus défensif et inscrit deux essais coup sur coup à la 64ème et 68ème par Servat et Lamboley. En quatre minutes les toulousains sont revenus à 4 points des parisiens (24-20) et tout devient possible. Les rouges et noirs poussent alors pour arracher la victoire mais c’est ce diable de Wisniewski qui conclut le match sur nouvelle pénalité. Victoire finale du Racing Métro 27-20.

Aller Plus Loin :
Résultats et classement du Top 14
Résultats et classement de la
H Cup 2009-2010

A voir aussi

Stade Toulousain, Spacer’s, TMB…beau weekend pour les clubs toulousains !

De belles choses pour les clubs toulousains avec une qualification en quart pour le Stade, …