vendredi , 26 juin 2026

Le groupe culte Texas en concert à Toulouse

Le 3 décembre 2020, le groupe Texas fêtera les 30 ans de Southside au Zénith de Touloulouse.

Le temps du concert, le groupe reprendra l’intégralité de son album culte mais n’en oubliera pas les grands hits de son répertoire. Un moment incroyable à vivre en 2020 !

Réservations sur www.bleucitron.net ou au 05 62 73 44 77

A voir aussi

Festival d’Autan 2026 : Le rendez-vous musical incontournable de l’été en Occitanie !

Plus que quelques semaines avant le grand retour du Festival d’Autan ! Événement phare de …