fbpx
jeudi , 16 août 2018
Accueil || Articles || Expositions || Le Festival MAP Toulouse prend place à la Cartoucherie !

Le Festival MAP Toulouse prend place à la Cartoucherie !

Jusqu’au 20 mai, le Festival MAP Toulouse s’installe à la Cartoucherie pour notre plus grand plaisir.

Le Festival Photo MAP Toulouse est de retour dans la Ville Rose ! Du 4 au 20 mai 2018, il fête ses 10 ans dans l’incroyable Cartoucherie de Toulouse et présente au public 16 expositions, dont 13 totalement inédites. Et pour rendre la culture photographique accessible à tous et sensibiliser le grand public à la discipline, le festival est encore et toujours entièrement gratuit !

Cette année, pour fêter ses 10 ans, le Festival MAP Toulouse prend un nouvel élan en s’inscrivant dans un axe pluridisciplinaire mêlant photographie, graff, illustration et sérigraphie. Ainsi, trois binômes d’artistes ont accepté de mêler leurs univers pour offrir au public des installations créées spécialement pour MAP aux Halles de la Cartoucherie. On y découvrira les oeuvres d’Antoine d’Agata, de Gael Bonnefon & Tilt ou encore Théa Renaut & Blake.

Des Nocturnes les vendredis et samedis
Pour profiter des longues soirées printanières, tous les vendredis et samedis de 19h00 à 22h00, le Festival MAP Toulouse organise ses Nocturnes. L’occasion pour le public de venir découvrir les expositions dans une ambiance plus festive ! Et pour ceux qui souhaitent dîner ou boire un verre, la Guinguette « Chez Jacquot » et le food-truck MAP sont également présents pour faire du Lieu MAP l’endroit idéal pour allier culture et plaisir.

Plus d’informations : https://map-photo.fr/