dimanche , 14 avril 2024

Le chanteur Joseph Kamel en concert à Toulouse

Le chanteur Joseph Kamel a sorti son album Miroirs  qu’il défendra sur la scène du Rex le samedi 02 mars 2024 à Toulouse.

Coup de coeur pour Joseph Kamel, talent musical unique du haut de ses 27 ans. Dans la lignée de ses aînés de la Nouvelle Scène Française (Ben Mazué, Jeremy Frérot, Grand Corps Malade), sa musique est à l’image de sa voix : percutante, profonde et inspirante. 

Il s’est notamment fait remarquer lors de l’émission The Artist sur France 2, en première partie des Zéniths de Julien Doré et dans la sélection radar Spotify 2023. Son premier album Miroirs est sorti le 27 octobre 2023, emmené par son single Celui qui part, top 20 des radios françaises. Il a dévoilé par la même occasion le titre Maintenant .

Avec sa voix singulière, Joseph dévoile en chanson sa réalité, ses émotions et nous plonge dans ses souvenirs. De Caen à la fourmilière du Caire, se dévoilent, dans un désordre organisé, les ruptures et les questions qui rythment sa vie, dans un album qui reflète les relations humaines vécues ou observées par l’artiste.

Joseph Kamel part chanter son album dans toute la France et sur la scène du Rex le samedi 02 mars 2024 à Toulouse.

En Vente sur box.fr

A voir aussi

Les Fraicheurs toulousaines au Metronum !

Le Festival Les Fraicheurs Toulousaines prennent place ce mercredi 10 avril au Metronym de Toulouse …