mercredi , 21 octobre 2020

Le Bazacle Toulouse passe à l’heure de la Toussaint

Du 17 octobre au 1er novembre, l’espace EDF Bazacle se met à l’heure de la Toussaint et invite petits et grands à célébrer Halloween avec de nombreuses animations gratuites aussi ludiques qu’amusantes tout au long des vacances !

Tout d’abord, place au jeu de piste «  Le Bazacle Hanté ». Pendant les vacances de la Toussaint, petits et grands sont invités à retrouver les traces du fantôme du Bazacle, en complétant l’histoire qui les amènera dans les moindres recoins du site. Un moment ludique à passer en famille : amusement garanti !

VISITE – SPÉCIAL HALLOWEEN

>> Le Bazacle à la nuit tombée le 31 octobre de 18h à 19h

À la tombée de la nuit, le Bazacle propose au public de venir découvrir les mystères du site munit d’une lampe de poche. L’objectif ? Retrouver un mot dissimulé dans les entrailles du Bazacle ! 2 départs de visite simultanés sont prévus, dans la limite de 9 places disponibles par visite. Les visiteurs déguisés se verront offrir pleins pleins de bonbons !

Inscriptions obligatoires au 05 62 30 16 00 – Port de chaussures fermées obligatoire / Les mineursdoivent être accompagnés d’un adulte. Départ à l’accueil.

PROJECTION DE FILMS ANIMATION

L’espace EDF Bazacle crée une ambiance feutrée dans sa salle de projection et fait découvrir une sélection de films d’animation dédiés aux enfants sur le thème de l’eau et de l’électricité en continu.

Diffusion en continu à l’auditorium du Bazacle (niveau -1), gratuit & disponible jusqu’au 3 novembre et tous les mercredis de 10h à 18h.

IMMORTALISEZ VOTRE VISITE GRACE A LA BORNE OUISNAP

Venez déguisés et partagez avec nous vos plus beaux moments dans l’ambiance d’Halloween ! En libre accès, la borne Ouisnap vous permet de vous photographier en gif animé et de le partagez sur les réseaux sociaux !

Mais aussi des visites guidés le temps des vacances de la Toussaint, et des expositions. Dont »ça chauffe pour la planète », et l’expo photo « Strange World » de Florence Berluteau.

Plus d’infos : bazacle.edf.com