dimanche , 5 mai 2024

La nouvelle Fête du cinéma débute dimanche

Comme chaque dernier week-end de juin, c'est la fête du cinéma partout en France. Cette année, la mécanique tarifaire change et se simplifie : toutes les séances sont à 3,5 euros.

Du 30 juin au 3 juillet, la nouvelle fête du cinéma revient dans les salles obscures en France et à Toulouse. Nouvelle édition, et de nouveaux films en salle, l'occasion de voir les derniers long métrages comme Man of Steel, Star Trek, World War Z, Moi Moche et Méchant 2, le Stagiaires et tant d'autres.
 
Désormais, plus de mécanique en deux temps, terminé la 1ère place à acheter au tarif habituel de la salle avant de recevoir le « pass » qui donne ensuite accès au tarif réduit !C’est le tarif unique de 3,50 euros la séance pour tous, dès la première séance, pour tous les films et dans tous les cinémas participant à l’opération, et à toutes les séances du 30 juin au 3 juillet 2013 inclus. 
 
Et pour fêter cette nouvelle formule, un Grand Jeu Fête du Cinéma est organisé dans toutes les salles de cinéma. Des voyages au Festival de Cannes, à Hollywood et 40 000 places de cinéma seront à gagner pendant l’événement. Pour participer, il suffira au spectateur de se connecter sur www.feteducinema.com, et d’entrer le numéro unique figurant sur la carte de jeu qui sera remise à chaque spectateur  faisant l’acquisition d’une place de cinéma entre le dimanche 30 juin et le mercredi 3 juillet. Quatre millions de cartes de jeu avec un code unique seront distribuées dans toutes les salles participant à La Fête du Cinéma.

A voir aussi

Les « Pestacles UGC » arrivent à Toulouse !

Du 7 avril au 23 juin 2024, UGC lance LES PESTACLES UGC : 12 grands …