dimanche , 17 novembre 2019
Accueil || Articles || Cinéma || La Fête du Cinéma 2019 de retour à Toulouse à la fin du mois !

La Fête du Cinéma 2019 de retour à Toulouse à la fin du mois !

La Fête du Cinéma est de retour pour une nouvelle édition du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet partout en France et dans les salles de Toulouse. Durant quatre jours, le tarif sera unique à 4 euros la séance (sauf supplément 3D)

La tradition reste la même. Au début des vacances d’été, le Cinéma fait sa fête ! Pendant quatre jours, les spectateurs pourront voir un maximum de films pour un tarif unique de 4 euros. L’occasion de voir les dernières nouveautés en salle, revoir les derniers succès mais aussi faire de belles découvertes.

À l’occasion de La Fête du Cinéma 2019, pour la deuxième année consécutive, un grand nombre de cinémas partout en France proposeront à leurs spectateurs une grande animation : Le Fauteuil Gagnant de La Fête du Cinéma, afin de donner une nouvelle ampleur à l’opération à la fois au niveau local et aussi sur les réseaux sociaux. Lors d’une séance exceptionnelle, les spectateurs pourront ainsi gagner 1 an de cinéma et même un voyage à Hollywood, au Festival de Cannes ou au Warner Bros. Studio Tour à Londres !

BNP Paribas offrira 20 000 places de cinéma valables pendant l’événement à ses clients et prospects dont 15 000 à gagner sur welovecinema.bnpparibas

La Fête du cinéma est l’occasion de découvrir les dernières nouveautés mais aussi aller à la rencontre d’un autre cinéma dans des salles plus confidentielles que les grandes franchises. A Toulouse, les cinémas Gaumont, UGC, CGR mais aussi l’Utopia ou encore l’ABC jouent le jeu.

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle édition de la Fête du Cinéma :

La Fête du Cinéma 2019 from FNCF on Vimeo.