jeudi , 18 avril 2024

Kung Fu Panda 4, Pas de Vagues…que voir au cinéma cette semaine ?

Cette semaine, dans les salles, on pourra découvrir le 4e volet de Kung Fu Panda, La promesse verte avec Alexandra Lamy, Pas de Vagues avec François Civil et Alicia Vikander dans Le Jeu de la Reine.

Kung Fu Panda 4 de Mike Mitchell et Stephanie Stine

Après trois aventures dans lesquelles le guerrier dragon Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables grâce à un courage et des compétences en arts martiaux inégalés, le destin va de nouveau frapper à sa porte pour… L’inviter à enfin se reposer. Plus précisément, pour être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix.

La Promesse verte de Edouard Bergeon

Avec Alexandra Lamy, Félix Moati, Sofian Khammes

Pour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d’huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Pas de vagues de Teddy Lussi-Modeste

Avec François Civil, Shaïn Boumedine, Bakary Kebe

Julien est professeur au collège. Jeune et volontaire, il essaie de créer du lien avec sa classe en prenant sous son aile quelques élèves, dont la timide Leslie.Ce traitement de faveur est mal perçu par certains camarades qui prêtent au professeur d’autres intentions. Julien est accusé de harcèlement.La rumeur se propage. 

Le Jeu de la reine de Karim Aïnouz

Avec Alicia Vikander, Jude Law, Simon Russell Beale

Catherine Parr est la sixième femme du roi Henri VIII, dont les précédentes épouses ont été soit répudiées, soit décapitées. Elle tente de déjouer les pièges que lui tendent l’évêque, la cour et le roi.

A voir aussi

Immaculée, Hors-Saison, Karaoké…que voir au cinéma cette semaine ?

Nouvelle semaine au cinéma avec des films comme Immaculée, Hors-Saison, Bis Repetita, Karaoké ou le …