mercredi , 17 juin 2026

JO 2020 – Natation. Le Toulousain Antoine Viquerat en demi du 200m brasse

Après l’élimination en demi finale du 200m Papillon de Léon Marchand cette nuit, c’est le toulousain, nageur aux Dauphins du TOEC, Antoine Viquerat qui se qualifie pour la suite de la compétition. Le Champion de France termine 3e de sa série, 12e en tout, avec un temps de 2’09’’54 soit son record personnel.

La demi finale se disputera dans la nuit de mardi à mercredi à 4h21. 

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …