fbpx
mercredi , 14 novembre 2018
Accueil || Articles || Autres sports || Initiations au golf de Toulouse-Seilh pour les plus jeunes !

Initiations au golf de Toulouse-Seilh pour les plus jeunes !

Le Golf de Toulouse-Seilh propose des initiations pour les plus jeunes jusqu’au 5 septembre à l’occasion de l’Open Drive Leclerc Blagnac.

Votre jeune est plus Woods que Tiger ? L’école de golf de Toulouse-Seilh a pensé à tout : à l’occasion de l’Open Drive E. Leclerc Blagnac, des cours d’initiation gratuits seront proposés aux enfants du 28 août au 5 septembre. Au programme : une découverte ludique de ce sport pour débuter en douceur, bien au-delà des idées reçues… De quoi susciter des vocations chez les futurs champions !

Plus qu’une simple activité sportive, la pratique du golf est aujourd’hui reconnue comme un formidable outil d’épanouissement personnel : les enfants évoluent au cœur de valeurs saines telles que la tolérance, le respect de soi et des autres, l’équité ou l’humilité. Dans un cadre naturel, l’apprenti golfeur développe à la fois équilibre, endurance, maîtrise de soi, précision et concentration…

Chez les parents comme les enfants, nombreux sont les témoignages : le golf devient vite une passion pour ces jeunes gens qui découvrent l’envie de progresser et les béné ces de la vie de groupe. L’avenir du green est aujourd’hui entre leurs mains : ce sont eux qui modernisent ce sport et qui, de toute évidence, nous offrent une nouvelle vision du golf.

Initiations gratuites au golf
Jusqu’au 5 septembre au Golf UGOLF de Toulouse-Seilh
réservations au 05 62 13 14 14