dimanche , 28 juin 2026

Hand. Le Fenix Toulouse remporte son tournoi !

En s’imposant en finale face à Limoges (39-27), le FENIX Toulouse remporte son tournoi organisé ce weekend. 

Belle préparation pour les toulousains. Lors du Tournoi de Toulouse, ce week-end, le FENIX a enchainé les belles prestations. Après une victoire en ouverture face à Nîmes, c’est une belle performance face à Limoges qui conclut les deux jours de hand au Palais des Sports. Point important, les toulousains semblent prêts pour les échéances à venir. 

Le tournoi de Toulouse marquait la fin de la préparation du FENIX. Place à une échéance primordiale pour le reste de la saison. Le 4 septembre au Palais pour le tour qualificatif à l’EHF ( Coupe d’Europe).

A voir aussi

Gagnez vos places : Le Fénix Toulouse affronte Tremblay pour un 1er mai explosif !

Amis supporters toulousains, préparez-vous à faire vibrer les gradins ! Le vendredi 1er mai 2026 …